Vous êtes assuré d’avoir des tickets officiels
Vous êtes assuré d’avoir des tickets officiels
Réservez votre voyage footballistique complet à Tottenham Hotspur, facilement personnalisable. Sélectionnez le match, l’hôtel et le siège en un seul endroit. Aucun frais de réservation.
Tottenham Hotspur s’épanouit enfin en tant que véritable club de haut niveau. Un match en direct dans le nouveau stade de Tottenham Hotspur est vraiment une expérience unique. Le stade vaut la peine d’être visité, ne serait-ce que pour le « Goal Line Bar » : sa longueur de soixante-cinq mètres s’étend sur toute la ligne de but. Ce stade rénové se trouve sur le site où White Hart Lane a été pendant cent dix-huit ans. C’est le plus grand stade de Londres, avec une capacité de 62 303 places assises. Les Spurs ont considérablement amélioré leur jeu ces dernières années, et ils jouent désormais pour un plus grand nombre de trophées majeurs. Cela se voit aussi au nombre de personnes qui réservent un voyage de football à Tottenham Hotspur : les Spurs ont la cote !
Londres est bien sûr une ville internationale où, outre le football, il y a beaucoup de choses à faire. La culture, d’innombrables restaurants et une foule de pubs anglais accueillants. Londres est parfaite pour combiner un voyage footballistique avec un city break.
Nous avons déniché pour vous les meilleurs conseils pour que votre voyage footballistique à Tottenham Hotspur se déroule de la manière la plus agréable et la plus fluide possible. Des conseils d’initiés sur le stade de Tottenham Hotspur, aux excellents conseils pour explorer Londres, en particulier le nord.
Tottenham Hotspur joue ses matchs à domicile dans le stade du même nom, qui a été inauguré en 2019 et a remplacé le White Hart Lane, vieux de cent dix-huit ans. Cette enceinte ultramoderne a une pelouse entièrement remplaçable à chaque fois que des événements sont organisés ; la NFL London y joue également des matchs. Avec ses 62 303 places, c’est le plus grand stade de football de Londres, et le quatrième d’Angleterre.
Vous y trouverez également le plus grand bar de toute l’Europe, une cour de street-food, et toute une série de bars de chaque tribune du stade. Ce stade est extraordinairement beau à l’intérieur, alors ne manquez pas de faire la visite du stade.
Le stade est situé dans le quartier londonien du même nom, Tottenham. Les transports publics sont exceptionnellement réguliers dans tout Londres. Il n’est pas possible de garer sa voiture ici. Le moyen le plus simple de se rendre le stade est le train.
Le réseau ferroviaire de Londres est connu sous le nom de « London Overground », et c’est de loin le meilleur moyen de se rendre au stade. Vous achetez le train à la station « White Hart Lane », qui est aussi l’ancien nom du stade. Les trains vont et viennent toutes les trois minutes les jours de match : il y a donc toujours beaucoup de place !
Adresse Stade de Tottenham Hotspur
782 High Rd, Tottenham
Londres N17 0BX
Royaume Unis
En arrivant, on est immédiatement saisi par l’imposant toit ondulé. Les tribunes est et ouest du stade sont à peu près identiques et se composent de quatre couches. Une grande section inférieure, une section intermédiaire de deux rangées et enfin une grande section supérieure. Ces deux rangées du milieu sont généralement destinées aux sponsors ou aux événements d’entreprise.
Les tribunes du stade Tottenham Hotspur sont les suivantes
Aucun voyage de football à Tottenham ne serait complet sans une visite de ce stade fantastique. Cette visite comprend bien sûr un coup d’œil dans les vestiaires et une promenade dans le tunnel des joueurs jusqu’au terrain. Une fois arrivé ici, vous pouvez inspecter les abris de touche, et vous êtes même autorisé à essayer le siège de l’entraîneur. La vitrine des trophées est évidemment à ne pas manquer. Vos guides vous racontent tout sur les réalisations architecturales du stade.
À l’heure actuelle, on ne sait pas encore si les visites du stade ont lieu les jours de match. En principe, les visites guidées ont lieu tous les jours de la semaine, entre 10h00 et 15h00.
Les prix sont de 26,25 £ pour les adultes et de 13,15 £ pour les enfants.
Il y a de nombreux bars et restaurants à l’intérieur du stade lui-même ; nous en avons évoqué quelques-uns ci-dessus. Cependant, ce qui est vraiment génial pendant votre voyage de football, c’est d’aller voir les pubs un peu plus « old school » de Tottenham. Les supporters se rassemblent avant le coup d’envoi du match, l’ambiance est incroyable et vous pouvez chanter aussi fort que vous le souhaitez.
C’est traditionnellement l’un des endroits les plus populaires auprès des supporters des Spurs pour prendre un verre avant le match. Ce pub ne gagnera certainement pas de concours de beauté, mais certainement celui de la convivialité. Ici, vous pouvez prendre place sur les vieux bancs en bois du stade de White Hart Lane. Un bar extérieur est également à votre disposition, si le temps le permet.
Ce pub se trouve un peu plus haut que le Bricklayers. Le concept est en fait le même : une grande section extérieure où il y a toujours des chants. Les murs sont remplis de souvenirs des Spurs et, par beau temps, le jardin est beaucoup plus agréable qu’au Bricklayers.
Ce pub se trouve un peu plus haut que le Bricklayers. Le concept est en fait le même : une grande section extérieure où il y a toujours des chants. Les murs sont remplis de souvenirs des Spurs et, par beau temps, le jardin est beaucoup plus agréable qu’au Bricklayers.
Ce bar mérite également d’être souligné. Il s’agit du plus grand (et « du plus long ») bar de toute l’Europe. Commandez une autre bière ici juste avant le match : le must après avoir visité les autres pubs avant.
Le Tottenham Hotspur FC est un club de football du nord de Londres, fondé en 1882. Lors de sa création – par des garçons d’une école primaire locale – il s’appelait Hotspur FC. Toutefois, il a changé de nom pour devenir Tottenham Hotspur deux ans plus tard. Il a également les surnoms « The Spurs » et « The Lilywhites ». Le nom Tottenham vient du quartier éponyme, et Hotspur dérive de Henry Percy : un chevalier du XIVe siècle qui fut surnommé « Hotspur », ce qui signifie quelque chose comme « tête brûlée ». Henry était connu pour porter des éperons, que l’on utilise lorsqu’on monte à cheval.
Les Spurs ont joué tous leurs matches au stade White Hart Lane jusqu’en avril 2019. Après cent dix-huit ans de bons et loyaux services, ce stade a été démoli, le stade futuriste Tottenham Hotspur s’élevant au même endroit. Ses principaux rivaux sont Arsenal (derby du nord de Londres), Chelsea et West Ham United. Ce sont tous des clubs londoniens, ce qui en fait de fantastiques rideaux pour votre voyage football !
Le coq sur le ballon est leur logo depuis la finale de la FA Cup de 1921. Ce logo remonte également à Henry « Hotspur » Percy. La légende veut qu’à ses heures perdues, il était un grand amateur de combats de coqs. Les pieds des coqs étaient équipés d’éperons, afin d’infliger des blessures plus importantes à leurs adversaires. Avant la finale de la FA Cup, l’ancien joueur William James Scott avait fait une statue d’un coq debout sur un ballon de football. Elle a été placée dans la tribune sud. Le toit du nouveau stade présente désormais une grande version moderne de cette statue.
Les Spurs ont souvent changé d’équipement au cours de leur histoire. La seule chose qui est restée la même au fil des ans a été le bleu marine. Actuellement, les Spurs jouent avec un maillot blanc avec des touches de bleu sur les épaules, un short bleu et des chaussettes blanches avec un bord bleu sur le dessus. Il s’agit d’un kit Nike, et il le restera pour l’instant : Nike est le fournisseur de Tottenham jusqu’en 2033.
Londres est une ville immense qui offre une foule de choses à faire. Pas moins de six équipes de cette ville ont atteint le plus haut niveau, la Premier League. Dans le cas où vous réservez un voyage footballistique à Londres, il est bon d’y ajouter quelques jours supplémentaires pour explorer cette ville mondiale.
Le Palais Royal se trouve au cœur même de la ville, dans Green Park, le prolongement de Hyde Park. Un certain nombre de rituels anciens propres au palais de Buckingham montrent à quel point Londres est aussi une ville de traditions.
Les Londoniens ont depuis des siècles la possibilité de savoir, grâce au drapeau qui flotte, si le chef d’État est en résidence au palais. C’est souvent le cas, puisque Buckingham Palace est le palais de travail officiel de la reine Elizabeth.
Bien qu’il n’ait été construit qu’en 1999, la London Eye est la plus grande roue du monde et est devenu une icône de la capitale. La roue mesure pas moins de cent trente mètres de haut, vous pouvez donc imaginer à quel point la vue sur Londres est impressionnante depuis cette attraction !
La London Eye est ouvert tous les jours à partir de 10 heures du matin jusqu’à 20 heures 30 le soir. Consultez le site Web du London Eye pour plus d’informations, les horaires d’ouverture et les prix.
Hyde Park est un parc situé dans le centre de Londres, qui s’étend sur cent quarante terrains de football ! C’est une oasis de calme au milieu de cette métropole trépidante.
Il est littéralement impossible d’éviter le parc lors de votre visite à Londres, ce qui signifie que vous devriez prendre le temps de vous y promener.
Pour obtenir une bonne idée du parc et de ses attractions, comme Speakers’ Corner, visitez le site officiel de Hyde Park.
Cette cathédrale est le lieu où les monarques britanniques sont enterrés depuis le XIe siècle. C’est également dans cette abbaye que Kate et William se sont mariés en avril 2011. C’est précisément en raison de cette riche histoire que la cathédrale est vraiment étonnante.
Elle se trouve au coin de la rue, à côté de Big Ben et du Palais de Westminster, ce qui signifie que vous pouvez facilement voir ces trois icônes londoniennes en une heure, à moins que vous ne vouliez voir l’un des bâtiments à l’intérieur, auquel cas vous devez prévoir plus de temps.
Au prix de 16 £ pour les adultes, l’entrée est un peu chère. Visitez le site officiel de la cathédrale pour connaître les horaires d’ouverture et d’autres informations.
Match exceptionnel ambiance de folie avec un magnifique hôtel très bien situé dans Londres Voyage foot a toujours répondu à mes demandes rapidement…. Week-end mémorable
Tip: Ne prenez pas d espèce, tout se fait par cb même le métro
Ma femme et moi sommes globalement très satisfaits du pack match + hotel. L'hotel était très bien situé, juste en face de Victoria station et plutôt propre. Par contre, l'insonorisation laissait clairement à désirer : on a eu l'impression de faire la fête toute la nuit avec nos voisines de chambre espagnoles. Quant au match, rien à dire... le stade de Tottenham est magnifique et les prestations fournies de qualité. Ajoutez à cela un staff hyper sympathique et serviable, à des années lumières des vendeurs/vendeuses des boutiques de Londres. Même la nourriture, servie à volonté était étonnamment très bonne ! On s'est retrouvé sur des places au 7ème rang au niveau du rond central : vue imprenable sur tout le match, c'était encore mieux que ce que je pouvais espérer. Malheureusement, l'ambiance n'était pas très joyeuse : ce 0-2 après vingt minutes (score final) n'a évidemment pas aidé. Mais à part la prestation plutôt pitoyable des hommes d'Antonio Conte, c'était vraiment une superbe expérience !
Tip: Je recommanderais la visite guidée du Tottenham Stadium qui nous fait passer par les loges privatives et le vestiaire des joueurs, on se retrouve même au pied de la pelouse, ce qui donne follement envie d'aller gambader dessus. Sans oublier le Dare Skywalk, ballade sur le toit du stade à près de 50 mètres de hauteur avec une vue imprenable sur Londres. Ca n'est pas forcément donné mais ça vaut clairement l'investissement.
Très bien
Très bonne organisation et super service de voyage-foot
tip: Marchez et perdez vous dans les différents quartiers de Londres... tout est magique...
Nous sommes allés voir Tottenham Dortmund avec un ami , très bon match très bonne ambiance. L'organisation du voyage était excellente. À renouveler!
tip: Essayez de bien vous organiser pour vous rendre au stade ( se rendre au stade environ 3h avant le debut du match )
C'était un super week-end. Tout était parfaitement organisé. L'organisation générale est d'ailleurs très facile. Vous n'avez pas besoin de chercher plus loin. Nous avons choisi Tottenham Hotspur vs Southampton. L'atmosphère à White Hart Lane est indescriptible. Probablement le stade d'Angleterre avec le plus d'ambiance. Nous avons eu d'excellentes place en tribune avec même une box privative. Après avoir été mené 2-0, les Spurs a gagné à la dernière minute 3-2. Le stade a explosé de joie. Génial !!! De plus, Londres est, bien évidemment, une ville de renommée mondiale, donc il y avait beaucoup de chose à faire en ville. C'était une expérience géniale
Conseil : à 100 mètres du stade de Tottenham, un bar de supporters qui est uniquement autorisé aux personnes avec un ticket pour le match. Hautement recommandé
J'ai toujours voulu faire un voyage foot avec mon fils. La raison était toute choisie (le baccalauréat) et le choix a été rapidement fait. Les Spurs contre Man.Un. Le 1 déc. Initialement prévu pour le 30 novembre, mais en raison de la Coupe d'Europe, finalement joué un jour plus tard. Parfaitement résolu par voyagefoot. Alors on a eu tout le samedi pour voir et découvrir Londres. Le dimanche à midi, ça devient intense et l'ambiance de White Hart est énorme. Le match était étonnant. Un voyage comme celui-là, nous allons certainement en faire un autre.
Conseil : de la station de métro Seven Sisters au stade, il faut compter une demi-heure de marche. Si vous n'étiez pas vraiment dans l'idée de prendre un taxi, ça vaut quand même la peine d'en payer un.
Au départ, nous allions partir en famille (mon mari, mon fils et moi) les 26 et 27 octobre 2013. Le 27 octobre, cela faisait 25 ans que nous étions mariés. Pas besoin de faire une grande fête chez nous comme tout et tout le monde vit loin et nous n'avons presque pas de contact. Alors, nous avons eu l'idée d'aller voir un match de football à l'étranger. Notre fils est fan de Tottenham Hotspur. Malheureusement en Angleterre, notre match du 26 octobre a été déplacé au 27 octobre. Presque en fin de la journée. Notre vol de retour aurait coûté une fortune.
Rentrer le lundi à la maison n'était pas possible, car nous devions retourner travailler et notre fils ne pouvait pas être seul, bien sûr. Grosse panique !! En consultation avec Voyagefoot, nous avons déplacé le voyage au 9 et 10 novembre. Un autre match de Tottenham. RÉELLEMENT TOP ce qui a été organisé pour nous. Samedi au au saut du lit, le chien confié à une amie et en route pour l'aéroport. Arrivés après un bon vol, avons demandé à Southend au chauffeur de taxi combien il nous prendrait pour nous amener à l'hôtel à Kensington ...... ne pas avoir peur des 125 Livres. Eh bien, non. Ensuite, avons rejoint la file d'attente pour acheter des billets de train. Et oui, nous étions bons pour environ 30 Livres pour 3 personnes direction Londres. Arrivés directs à la gare avec un billet journalier valable jusqu'au samedi et au dimanche pour le métro. Système parfait. Nous vous recommandons de disposer de suffisamment de temps, d'acheter des billets pour toutes les zones et de voyager dans tout Londres. Et vous arriverez à visiter tous les sites que vous voulez. Pour l'argent, vous ne devez hésiter. Mais bon, nous sommes d'abord allés à notre hôtel. L'excédent de bagage à main avait été apporté là-bas. Notre chambre était malheureusement d'un niveau moyen. Les lits n'étaient pas vraiment impeccables. Le plafond dans la salle de bain moisi. La fenêtre pourrait s'ouvrir, mais le cadre était pourri, de sorte que la fenêtre fermait très mal. Mais bon, nous sommes de bonne composition et nous avions envie de faire du shopping à Londres. Si vous n'y allez pas souvent (nous plus de 30 ans), vous constaterez facilement que quelque chose a changé. Le lendemain, le petit déjeuner (simple mais bon) et le match Tottenham Hotspur contre Newcastle. Sortir du flot d'arrivée des fans. Super agréable et chaleureux. La police est là mais très discrète. Quelle différence avec les Pays-Bas. Les supporters de l'équipe adverse entrent par une autre entrée. La rue a été fermée pendant un certain temps jusqu'à ce que tous les supporters soient entrés. Ce n'est pas comparable aux Pays-Bas, et ils peuvent prendre ce qui se passe ici en exemple. Et puis le match était en un mot SUPER et l'ambiance INCROYABLE. Tout le stade chante. Nos places dans ce stade PARFAIT. Tout ce que nous avons pu voir était très bien. Malheureusement, les SPURS ont perdu 0 - 1. Après le match, nous avons dû aller à la gare direction l'aéroport de Luton. Un bon moment shopping à l'aéroport, puis fatigués nous sommes montés dans l'avion pour les Pays-Bas. Un tel week-end passe littéralement vraiment très vite. Mais nous avons fait tant de choses, cela parait bien plus long. Pour quiconque veut voir un match de football à l'étranger, c'est fait pour vous: nous pouvons vous dire de réserver avec Voetbaltravel.nl et vous voyagerez sans aucun soucis. Et même si vous devez payer pour le transport jusqu'à votre hôtel, pas de problème. MERCI VOYAGE FOOT