Les voyageurs internationaux précédents ont donné à leurs séjours une note moyenne de
Superbe 9.3
basé sur 192 commentaires
Hôtel
8.8
Atmosphère
9.7
Vol
8.9
Service
9.6
Ville
9.5
Places
9.4
J. Green, 2 personnes
Inter Milan - Hellas Verona
1 octobre 2013
10 Inter Milan - Hellas Verona

Excellent voyage et excellent rapport qualité prix. Des places fantastiques à San Ciro - cela vaut vraiment la peine de se surclasser. Grande ambiance crée par les fans d'Inter et de Vérone. Nous sommes arrivés quelques heures avant le match pour nous imprégner de l'atmosphère et ça en valait vraiment la peine. Beaucoup à voir à Milan, mais comme dans la plupart des villes d'Italie - très chère surtout tout ce qui se situe dans une périphérie d'1 km de la Duomo. Le métro est une valeur sûre et il est très facile grâce à ce moyen de communication. Nous avons utilisé les bus Terravision pour aller de l'aéroport de Bergame jusqu'au centre de Milan - vraiment bon marché et excellent service.

L. Longmuir, 17 personnes
Real Madrid - Levante
1 février 2012
10 Real Madrid - Levante

J'aimerais profiter de cette occasion pour remercier Voyagefoot et Rebecca, en particulier, pour ce voyage inoubliable. Je reviens de Madrid où j'y ai séjourné avec un groupe de 16 autres personnes (amis et membres de la famille). Le pack complet proposé par Rebecca (vols, hébergement et billets pour le match Real Madrid vs. Levante) était exactement ce dont nous avions besoin. Avec l'aide et l'assistance de haut niveau de voyagefoot, le voyage pour notre immense groupe s'est vraiment transformé en une expérience inoubliable. Il n'y a eu aucun problème. Pour la bonne organisation de Voyagefoot, il faut dire que TOUS les voyageurs ont parlé positivement de notre séjour et de l'organisation. Quand j'ai reparlé de Rebecca aux autres, on s'est immédiatement mis à parler de réserver notre prochain voyage.

Conseil : Ne ratez pas la visite du stade et je recommanderais également la visite en bus, d'où vous pourrez facilement voir cette belle ville en très peu de temps.